BAC 2021 : Planning des examens sur 2 ans - coefficients des epreuves

Par Jerome Frey, publié le mercredi 25 septembre 2019 07:28 - Mis à jour le mercredi 13 novembre 2019 15:40
Image1.png
Vous trouvez ci joint le planning des examens du baccalauréat 2021, qui concerne les élèves actuellement en classe de 1ère Générale ou technologiques, ainsi que les différents coefficients des épreuves.

Madame, Monsieur,

Pour faire suite à la réunion de rentrée des parents d'élèves de 1ère générale ou technologiques qui a eu lieu le mardi 24 septembre , vous trouverez ci joint le planning général des examens du baccalauréat 2021 ainsi que les  différents coefficients des épreuves.

Nous vous apporterons d'avantage de précisions sur le déroulement précis des épreuves du contrôle continu pour notre établissement en fin de 1er trimestre.

En vous souhaitant une bonne lecture de ces documents,

Cordialement,

Le Proviseur