Besoin d'aide ? Les étudiants de l'EMLyon sont là...

Par Jerome Frey, publié le jeudi 24 septembre 2020 16:43 - Mis à jour le jeudi 29 septembre 2022 14:07
besoin d aide.jpg
Le tutorat va reprendre les jeudis de 17h à 19h, ! Consulte l'article, viens à la présentation le jeudi 06 octobre et complète le document d'inscriptions avant le lundi 10 octobre. Attention les places sont très limitées.

Comme chaque année, des étudiants de l’EM Lyon proposent de l’accompagnement aux lycéens tous les jeudis de 17h00 à 19h00.

Une séance de présentation aura lieu le jeudi 06 octobre prochain à 17h (salle F11a).

Tous les élèves intéressés sont les bienvenus.

Les places sont très limitées (environ 50 élèves). Si vous souhaitez bénéficier de ce tutorat, vous devez rendre le coupon réponse présent en pièce jointe (ou qui sera disponible à la vie scolaire, au secrétariat élèves ou encore qui sera distribué le jeudi 06 octobre prochain) le plus rapidement possible, au plus tard le lundi 10 octobre au secrétariat des élèves.

Dans le cas de trop de demandes d’inscription, nous serons dans l’obligation de prioriser les demandes.