Devenez Ambassadeurs et Ambassadrices contre le harcèlement !

Par SOPHIE MARINE ORTEGA, publié le vendredi 12 novembre 2021 12:15 - Mis à jour le mercredi 1 décembre 2021 14:46
Tous Ambassadeurs contre le harcèlement.jpg
Vous pouvez agir contre le harcèlement ! En étant formé, vous pourrez contribuer à aider les victimes, sensibiliser les camarades et les adultes, organiser des campagnes de prévention. Contactez Mme ORTEGA avant le 23/11.

Le harcèlement à l'école est un fléau qui touche l'ensemble des établissements. Les conséquences sur la vie des élèves harcelé-es sont graves, parfois dramatiques. En France, on estime qu'environ 10% des élèves en sont victimes, soit près de 700 000 jeunes !

En tant qu'élèves, vous pouvez agir en devenant Ambassadeur ou Ambassadrice contre le harcèlement !

Une formation vous sera proposée sur le thème du harcèlement, puis vous pourrez contribuer à aider les victimes, sensibiliser les camarades et les adultes, organiser des campagnes de prévention.

Si vous êtes intéressé-es, prenez contact avec Mme ORTEGA, CPE (en passant au Bureau ou via la messagerie de l'ENT), au plus tard le mardi 23/11.

Merci à tou-tes pour votre futur investissement !