Les anciens Fayssiens à la rencontre des futurs bacheliers STMG du lycée

Par SOPHIE COLAS, publié le lundi 28 janvier 2019 17:09 - Mis à jour le lundi 28 janvier 2019 17:57
STMG2.jpg
Vendredi 25 janvier, la direction et des enseignants du tertiaire du lycée Frédéric Faÿs accueillaient de jeunes professionnels et des étudiants qui avaient tous fait leurs études de Sciences et Technologies du Management dans notre lycée.

Des membres des promotions 2008, 2013, 2014, 2015, 2016, invités par le lycée,  ont pris de leur temps pour informer nos élèves actuellement en terminale, sur leur vécu professionnel, sur leur parcours post bac. Nos élèves ont été particulièrement attentifs, bien résolus à prendre en main leur avenir.

La soirée a permis dans un deuxième temps et autour d’un buffet, des retrouvailles chaleureuses, des échanges de souvenirs mais aussi de cartes de visite professionnelles.

Nos anciens étudiants sont repartis ravis de l’initiative et prêts à revenir l’année prochaine.

Nous remercions tous les participants et à l’année prochaine !