Parents d'élèves, n'oubliez pas d'élire vos représentants !!!

Par Celine Nurenberg, publié le lundi 5 octobre 2020 17:51 - Mis à jour le mardi 6 octobre 2020 07:33
fede.jpg
Les élections des représentants des parents d'élèves aura lieu vendredi 9 octobre, le matériel de vote a été distribué aux élèves (retour des votes par correspondance du 05 au 09 octobre à l'accueil du lycée)

Chers parents d'élèves,

Le matériel de vote pour élire vos représentants dans les instances du lycée (ex: conseil d'administration) a été distribué à votre enfant .

Pour rappel, vous trouvez ci-dessous les professions de foi des deux fédérations et les deux listes.

Merci de pensez à voter !

Pour cela, vous pouvez:

- soit faire rapporter votre bulletin de vote par votre enfant à l'accueil du lycée entre le lundi 05 et le vendredi 09 octobre ,

- soit venir directement voter à l'accueil du lycée le vendredi 09 octobre entre 7h30 et 17h

Nota: Le dépouillement aura lieu le vendredi 09 octobre à 17h15 (salle de réunion -bat D)