PIX... j'évalue mes compétences en numérique !

Par Celine Nurenberg, publié le mardi 13 octobre 2020 09:34 - Mis à jour le mardi 13 octobre 2020 09:47
pix.jpg
Tous les lycéens et étudiants sont invités à évaluer leurs compétences en numérique avec un test un ligne. Les élèves de Terminales passeront obligatoirement une certification à la fin du premier semestre. Entrainez-vous...

Les parcours de rentrée PIX vous permettent d ’avoir un premier aperçu de vos compétences numériques. Vous pouvez les réaliser en présentiel pendant un cours au lycée (SNT en 2nde par exemple), au CDI ou entièrement à distance chez vous pendant les vacances. Il est possible d'interrompre le test et de le reprendre ultérieurement, à son rythme.

Les membres de l'équipe numérique du lycée pourra suivre vos résultats et vous conseiller.

Tous les élèves de Terminale devront OBLIGATOIREMENT passer une certification nationale à la fin du 1er semestre, cet entraînement est donc important ! La certification sera à prendre en compte dans vos CV futurs, pensez à ParcourSup !!!

Cliquez sur le lien qui correspond à votre niveau et connectez-vous avec vos prénom/nom/date de naissance :

Niveau de Seconde
Niveau de Première
Niveau de Terminale
Niveau BTS

(en cas de problème contactez Mme Nurenberg - proviseure adjointe)