Plan de continuité pédagogique pour ce lundi 16 novembre - En attente de validation par Monsieur Le Recteur

Par Jerome Frey, publié le mercredi 11 novembre 2020 11:04 - Mis à jour le mercredi 11 novembre 2020 11:07

A la demande de Monsieur Le Ministre , un plan de continuité pédagogique a été élaboré pour le LPO Faÿs. Il devrait entrer en vigueur ce lundi 16 novembre après sa validation par Monsieur Le Recteur. Plus informations à venir ce vendredi 13 11 20.

Aux Parents d’élèves

(Pour information également aux élèves du lycée)

Madame, Monsieur,

Devant l’ampleur de la 2ème vague Covid19, Monsieur Blanquer, Monsieur de l’éducation, de la jeunesse et des sports, a demandé à l’ensemble des lycées Français d’élaborer un plan de continuité pédagogique prenant en compte des directives dont le renforcement des mesures sanitaires.

Votre établissement, le lycée polyvalent Frédéric Faÿs va ainsi mettre en œuvre à partir de lundi 16 novembre prochain son plan de continuité pédagogique.

Ce plan, qui a reçu un avis favorable de nos instances (CHS, Conseil d’Administration) doit toutefois encore recevoir l’aval de Monsieur Le Recteur pour concrètement rentrer en vigueur.

Une communication, détaillant les mesures contenues dans ce plan de continuité, vous sera adressé ce vendredi 13 novembre afin que vous puissiez au besoin vous organiser.

Nota : Merci également de noter que ce jeudi 12 novembre, partir de 14h, certains cours sont annulés (voir ENT & Pronote) pour permettre à un grand nombre d’enseignants du LGT de travail sur les outils permettant la continuité pédagogique à distance.

Nous vous remercions par avance pour la prise en compte de cette information

Cordialement

Pour l’équipe de direction