They've got mail!

Par ARMELLE LAUDARIN, publié le lundi 11 mai 2020 14:25 - Mis à jour le lundi 11 mai 2020 14:26
penfriends_illustration.jpg

Les classes de TSTMG2 et TL correspondent depuis le début de l'année scolaire avec des lycéens américains, qui étudient le français en Terminale au lycée de Santa Monica, en Californie.

Les échanges, "old-school", se font sur papier, les élèves écrivant leurs lettres à la fois en anglais et en français, ce qui leur permet de s'essayer aussi à la traduction.
Le confinement a perturbé l'envoi et la réception des dernières lettres, mais beaucoup d'élèves continuent d'échanger sur les réseaux sociaux, et peuvent ainsi partager leurs expériences.