Vaccination des élèves : possible au lycée !

Par Jerome Frey, publié le dimanche 12 septembre 2021 11:00 - Mis à jour le dimanche 12 septembre 2021 11:01
vaccination élèves fays.png
La vaccination des jeunes (+12) contre la COVID-19 est fortement recommandée par les autorités. Elle est gratuite. Le lycée vous propose de vous aider à faire vacciner votre enfant. Date limite de retour des documents nécessaires: le 17 09 21

Explications sur la vaccination des lycéens

Madame, Monsieur,

La vaccination des adolescents contre la COVID-19 est aujourd’hui fortement recommandée par les autorités sanitaires dès l’âge de 12 ans révolus. Elle n’est pas obligatoire. Elle est gratuite, c’est-à-dire qu’elle est intégralement prise en charge par l’Assurance Maladie, sans avance de frais.

Vous trouverez dans les documents en pièces jointes les explications et documents à remplir pour permettre à votre enfant d'avoir accès à cette vaccination.

Le lycée vous propose de vous aider en ce sens.

Si vous souhaitez que votre enfant soit vacciné au lycée, merci de compléter, signer les documents joints et de les faire apporter , par votre enfant, à la vie scolaire ou au secrétariat élèves pour le vendredi 17 septembre (délai de rigueur).

Après ce recensement des demandes, nous organiserons la campagne de vaccination au lycée sous deux semaines.

Nota: Les documents joints sont aussi disponibles en version papier à la vie scolaire ou au secrétariat élèves.