Projets

La quinzaine du foot : une réussite !

Par GERALDINE CURTET, publié le mardi 10 mai 2022 17:51 - Mis à jour le mardi 10 mai 2022 17:54
football-g6cc698664_1280.png
La Section Sportive Scolaire Football Féminin a finalisé son Projet de la Quinzaine du foot. Les joueuses de la Section ont, par trois fois, rencontré les jeunes migrants du collectif « Collège sans frontière Maurice Sève ».

Les joueuses de la Section Sportive Scolaire Football Féminin   ont, par trois fois, rencontré les jeunes migrants du collectif « Collège sans frontière Maurice Sève ».

• Jeudi 31 mars : 1/4 de finale de Women's Champions League au Groupama Stadium. Les lyonnaises se sont qualifiées pour les ½ finales.
  • Jeudi 7 avril : Débats et jeux à la Croix Rousse entre les joueuses de la section et les migrants.
  • Mercredi 13 avril : après midi sportive à Genas : matchs en équipes mixtes, golf foot en défi pour tous les participants.

Ce projet 2022 est une vraie réussite !