Association Sportive

Match de football profs - footballeuses

Par GERALDINE CURTET, publié le lundi 22 novembre 2021 11:01 - Mis à jour le lundi 22 novembre 2021 17:37
rsz_officielle.jpg
Jeudi dernier, a eu lieu un des événements sportifs les plus attendus de l’année au lycée Faÿs : les enseignants ont osé défier les footballeuses de la section football de l'établissement !

Alors que la nuit tombait et que le froid était durablement installé sur le stade, les enseignants ont osé défier les footballeuses de la section football de l’établissement. Vêtu de chasubles jaune poussin, le personnel du lycée a eu affaire à une redoutable équipe d’élèves.

L’engagement dans le match a été très marqué, d’un côté comme de l’autre. Les occasions ont été nombreuses pour les deux équipes mais la fougue et le talent ont pris le pas sur l’expérience : les footballeuses ont été les seules à ouvrir le score et elles ont ainsi largement mérité leur victoire. Battus 1 à 0, les enseignants, pourtant aidés pendant le match par le renfort de deux élèves, ne s’avouent pas complètement défaits. Après un temps de récupération nécessaire pour soigner les blessures et la fatigue, tout sera fait pour prendre sa revanche lors d’une prochaine rencontre.