Futurs étudiants : demande de bourse au CROUS à faire avant le 31/5

Par Nadia Atmani, publié le mardi 25 avril 2023 12:11 - Mis à jour le mardi 25 avril 2023 17:55
aff. 40x60_dse renouvellement.jpg
Pour pouvoir bénéficier d’une bourse ou d’un logement CROUS en tant que futur(e) étudiant(e), remplissez votre dossier avant le 31 mai sur messervices.etudiant.gouv.fr. Inutile d'avoir validé le choix de formation pour faire la demande.

La campagne de demande de bourse et de logement des Crous est ouverte depuis fin mars 2023.

La date de dépôt de dossier est fixée au 31 mai 2023.

Si les futurs étudiants et étudiantes veulent avoir leur bourse à la rentrée, être prioritaires pour l'attribution de logement en résidence universitaire et être exonérés de CVEC et frais d'inscription à l'université, ils doivent impérativement faire leur dossier avant la date butoir du 31 mai. Nous vous rappelons que les élèves n'ont pas besoin d'avoir validé leur choix de formation pour faire leur demande.

Secrétariat des élèves
Nadia ATMANI