Plan de continuité pédagogique validé - Mise en place ce lundi 16 novembre

Par Jerome Frey, publié le vendredi 13 novembre 2020 10:57 - Mis à jour le vendredi 13 novembre 2020 16:18

A la demande de Monsieur Le Ministre , un plan de continuité pédagogique a été élaboré pour le LPO Faÿs. Ce dernier a été validé par Monsieur Le Recteur ce jeudi 12 novembre. Ce plan entrera en vigueur dès ce lundi.

Aux Parents d’élèves

(Pour information également aux élèves du lycée)

Madame, Monsieur,

Devant l’ampleur de la 2ème vague Covid19, Monsieur Blanquer, Monsieur de l’éducation, de la jeunesse et des sports, a demandé à l’ensemble des lycées Français d’élaborer un plan de continuité pédagogique prenant en compte des directives dont le renforcement des mesures sanitaires.

Votre établissement, le lycée polyvalent Frédéric Faÿs va ainsi mettre en œuvre à partir de lundi 16 novembre prochain son plan de continuité pédagogique.

Ce plan a reçu l’aval de Monsieur Le Recteur ce jeudi 12 novembre.

Une communication, détaillant les mesures contenues dans ce plan de continuité, vous a été adressée ce vendredi 13 novembre.

Vous trouverez ci-dessous copies de ces informations.

Nous vous remercions par avance pour la prise en compte de cette information

Pour l’équipe de direction

Le Proviseur