TESTS DE POSITIONNEMENT 2020

Par Celine Nurenberg, publié le mercredi 9 septembre 2020 14:54 - Mis à jour le mardi 13 octobre 2020 09:59
logo_test_positionnement_seconde.jpg
Les résultats des tests de positionnement de 2nde seront remis aux élèves avant les vacances d'automne par les professeurs principaux.

A l'attention des parents de 2nde GT, 2nde PRO et 1ère année de CAP

Votre enfant entre au lycée en 2nde GT, en 2nde PRO ou en 1ère année de CAP, il va devoir passer un test en français et un test en mathématiques. Ces évaluations permettront de faire un bilan pour l'aider au mieux dans son année scolaire...

Voici les informations relatives aux tests de positionnement à l'entrée au lycée. Votre enfant devra aborder ces évaluations avec sérieux mais sans stress ! Un bilan vous sera transmis avant les vacances d'automne.

Les élèves doivent avoir des écouteurs personnels (pas de marque "apple") pour le test de français.

Vous trouverez en pièces jointes :

- le planning de passage des classes

- les mentions légales qui sont transmises par le ministère