ERASMUS+ : Barcelone 2025
Sept élèves issus des classes de Terminales CAP et BAC PRO réalisent une PFMP du 2 au 22 février 2025 à Barcelone. Les élèves sont hébergés en familles d'accueil pour la durée de la mobilité. Un partenariat a été noué avec l'agence Stud&Globe pour gérer la logistique de la mobilité sur place. D'autre part, trois enseignants se relaient en début, milieu et fin de séjour pour assurer le suivi de stage.
Les élèves ont eu l'occasion de visiter la Sagrada Familia au début de leur séjour et de se promener du coté de la Diagonale del Mar pour admirer sa plage et parcourir son immense centre commercial.
Il s’agit de la 5ème édition du projet de mobilité Erasmus+ pour la section d’enseignement professionnel du lycée de Frédéric Fays, initiative rendue possible grâce aux subventions de l’Europe et de la Région.