C'est parti pour la Journée Faÿssienne 2023 !

Par SOPHIE MARINE ORTEGA, publié le mardi 23 mai 2023 11:35 - Mis à jour le mardi 23 mai 2023 11:35
Affiche Journée Faÿssienne_page-0001.jpg
La traditionnelle Journée Faÿssienne aura lieu cette année le vendredi 9 juin.

Au programme :

- Olympiades le matin, avec diverses épreuves (Parcours balle au pied, Concours de paniers, Morpion géant, Balle aux prisonniers, Jeux de mime, Culture générale), au cours desquelles des équipes mixtes de 6 élèves pourront tester leurs aptitudes sportives et culturelles !

- Talent Show l'après-midi : chant, danse, one-man/woman show, magie, musique ... Venez présenter votre talent sur scène !

- Bal des Terminales le soir : pour les élèves de Terminale Générale, Professionnelle, Technologique et de CAP deuxième année.

- une buvette sera à votre disposition à midi, ainsi que durant le Talent Show et le Bal (sandwiches, confiseries, boissons, glaces). Moyen de paiement accepté : espèces uniquement.

Inscriptions pour les Olympiades et le Talent Show auprès des assistant-es d'éducation et/ou des CPE. Attention la date limite est fixée au vendredi 2 juin.

Nous comptons sur votre présence et votre participation durant cette journée festive !

Les élèves de la MDL et du CVL