Les Ambassadeurs Ambassadrices contre le harcèlement et les 2ndes exposent dans l'atrium

Par SOPHIE MARINE ORTEGA, publié le jeudi 4 mai 2023 21:05 - Mis à jour le jeudi 4 mai 2023 21:05
1-compressed.jpg
L'atrium accueille depuis le 2 mai des affiches réalisées par les classes de 2nde GT, en cours d'Anglais et lors des interventions des Ambassadeurs et Ambassadrices contre le harcèlement.

L'exposition a été préparée puis installée ce mardi 2 mai par des élèves Ambassadeurs et Ambassadrices contre le harcèlement.

Les lycéen-nes peuvent ainsi découvrir, sur les murs de l'atrium mais également au-dessus de leurs têtes, les affiches réalisées par certaines classes de 2nde GT en cours d'Anglais et lors des séances d'intervention des Ambassadeurs et Ambassadrices.
Un point commun à toutes ces créations, le thème du harcèlement, traité au travers de sa définition mais aussi des moyens d'action simples dont les témoins peuvent se saisir ("Les gestes qui sauvent du harcèlement scolaire").

Merci à tou-tes les élèves investi-es et à l'équipe enseignante d'Anglais pour la mise en oeuvre de ce projet !