Nos basketteurs de la section en finale du championnat de France (3c3) !

Par Jerome Frey, publié le lundi 9 janvier 2023 11:44 - Mis à jour le lundi 9 janvier 2023 11:44
2.jpg
Mercredi 04 janvier 2023, à valence, les basketteurs de la section sportive du lycée ont brillamment remporté leur "ticket" pour la finale du championnat de France en 3 contre 3 (3c3) qui se tiendra du 01 au 03 février 2023 à Ajaccio!

Suite aux championnats inter académiques de basket 3c3 disputés mercredi 04 janvier dernier à Valence, l'équipe du lycée s'est qualifiée pour les finales du championnat de France qui se déroulera du 1er au 3 février à Ajaccio.

Nous avons remporté nos 2 matches contre le lycée Léonard de Vinci (Monistrol sur Loire) 16/11 et contre le lycée Camille VERNET (Valence) 18/17.

M Coulet

BRAVO aux joueurs (voir ci-dessous) et à leur coach !

Le Proviseur

• Joueurs :

Biolat Kadjali  (TG1) - CLERC anthony (TG1) - DAGOT Angèle (TG1) - DEBOUZA Mehdi (TG1) -  MEDESSOUKOU Edern (TG1) - BEFOLO Zybrian (TG1)