Rencontre entre actuels et anciens "terminales ES".

Par AMANDINE JUNGES, publié le lundi 3 février 2020 10:27 - Mis à jour le lundi 3 février 2020 10:27
10.jpg

Jeudi 23 janvier 2020, le lycée a organisé une soirée d’orientation pour les élèves de Terminale ES. A cette occasion, les bacheliers ES des 4 années passées ont été conviés à un « speed-dating collectif » afin d’échanger sur leur parcours post-bac et leur vie étudiante. Cette rencontre entre les Terminales et les anciens Faÿssiens a permis aux élèves d’affiner leur projet d’orientation au moment de l’ouverture de la phase des vœux sur Parcoursup.

Une belle rencontre pour cette cinquantaine d’élèves qui parlaient déjà d’une prochaine édition en 2021 !