Rencontres parents professeurs Tales : jeudi 12/09 à 18h

Par admin lyc-frederic-fays, publié le mercredi 4 septembre 2024 21:53 - Mis à jour le mercredi 11 septembre 2024 10:55
rencontre.png

Chers parents,

Vos enfants ont réalisé leur rentrée au lycée Frédéric Fays en classe de Tale générale ou technologique ou professionnelle en début de semaine dernière

L'équipe de direction du lycée Frédéric Fays et l'ensemble des équipes pédagogiques des classes concernées auront le plaisir de vous rencontrer Jeudi 12 septembre à 18h en salle polyvalente   pour vous présenter les grandes lignes des enjeux de la classe de Tale.

Cette présentation générale sera suivie d'un accueil dans une salle de classe (affichage du planning des salles à proximité de la salle polyvalente) par l'équipe pédagogique de la classe de votre enfant. Le professeur principal de la classe a aussi présenté, en classe dès le jour de la rentrée, l'intérêt de cette première rencontre.

Nous souhaitons vous retrouver très nombreux.

Veuillez agréer Madame Monsieur l'expression de nos salutations distinguées.

Pour l’équipe de direction

Pascale Villelongue