Rentrée 2023 : Listes du matériel scolaire et dates de distribution des manuels

Par Jerome Frey, publié le mercredi 17 juillet 2019 12:06 - Mis à jour le mardi 22 août 2023 13:32
rentrée scolaire 2023.jpg

Vous trouverez en pièces jointes l'ensemble des listes de fournitures scolaires attendues et les informations concernant la distribution des manuels scolaires pour les différentes classes ou niveaux.

•  Matériel scolaire:

Vous trouverez en pièces jointes les listes des fournitures scolaires par niveaux et séries.

• Distribution des manuels scolaires :

Pour l'ensemble des classes, le Conseil Régional continue à fournir les manuels scolaires (autres que les fichiers individuels et oeuvres à lire).

Vous trouverez ci-dessous, par niveau ou classe, les différentes dates de cette distribution.

ATTENTION! LA CARTE PASS'REGION EST OBLIGATOIRE POUR OBTENIR VOS MANUELS

Planning de distributions des livres

(Salle de réunion de l'Internat)

• Le mercredi 30 aout