Retour sur la journée Non au harcèlement du jeudi 10 novembre 2022

Par SOPHIE MARINE ORTEGA, publié le mercredi 23 novembre 2022 21:58 - Mis à jour le mercredi 23 novembre 2022 22:02
IMG_20221110_095024-min.jpg
Les Ambassadeurs et Ambassadrices contre le harcèlement du Lycée ont mené plusieurs actions dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement.

Le 10 novembre dernier, les Ambassadeurs et Ambassadrices contre le harcèlement se sont mobilisé-es au Lycée Faÿs !

La journée a commencé par la distribution aux élèves et adultes de 360 bracelets-rubans verts, symboles de la lutte contre le harcèlement et de la solidarité avec les victimes.

Une campagne d'affichage, créée l'année dernière par trois lycéennes ambassadrices, avait été disposée dans l'établissement. Une sélection de vidéos a également été diffusée en continu, tout au long de la journée, sur l'écran disposé dans l'atrium.

Enfin, un stand d'expression a été tenu par les Ambassadeurs et Ambassadrices, permettant à chacun-e d'écrire quelques mots sur le thème de la lutte contre le harcèlement.

Merci à tou-tes les élèves qui se sont impliqué-es dans ce projet !