Soirée UNSS : à la rencontre des médaillés olympiques

Par GERALDINE CURTET, publié le mardi 19 octobre 2021 18:34 - Mis à jour le mardi 19 octobre 2021 18:35
Les élèves et les champions.jpg
Trois élèves du lycée ont profité de la soirée pour rencontrer des champions de très haut niveau, notamment les champions olympiques d’aviron en couple Matthieu Androdias et Hugo Boucheron

Le vendredi 1er octobre en soirée l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) a invité de jeunes lycéens sportif.ve.s à assister à la cérémonie régionale récompensant les médaillés olympiques et paralympiques de Tokyo 2020. Cette cérémonie s’est déroulée à l’Hôtel de Région.

Trois fayssiens ont profité de l’opportunité pour découvrir le site et rencontrer les 13 champions de très haut niveau.Soriane, Florian et Anthony ont croisé les athlètes notamment les champions olympiques d’aviron en couple Matthieu Androdias et Hugo Boucheron mais ont aussi profité de nombreuses animations sportives.