Jeux Paralympiques 2024 : Une rentrée de partage et de fraternité riche en émotions

Par GERALDINE CURTET, publié le lundi 9 septembre 2024 08:44 - Mis à jour le lundi 9 septembre 2024 08:44
SEIA8675.JPG
31 élèves du lycée ont eu la chance d'assister aux Jeux Paralympiques le jeudi 5 septembre. Ils ont découvert le tennis fauteuil au stade de Roland Garros et reviennent avec une balle dédicacée des vainqueures !

Le lycée Frédéric Faÿs a eu la chance de pouvoir emmener 31 élèves découvrir les jeux paralympiques le jeudi 5 septembre. Nous avons découvert le tennis fauteuil au stade de Roland Garros et encouragé les équipes se disputant la médaille de bronze en double dames puis en simple messieurs.
Un stade chaleureux, des élèves surpris et supportant des compétiteurs de haut niveau, des matchs serrés et de très beaux vainqueurs.

Nous revenons avec une balle dédicacée des vainqueures et une photo souvenir avec une des gagnantes.

Le temps de se photographier devant la vasque olympique et il a fallu rentrer, des souvenirs plein la tête et de larges sourires sur les visages de toutes et tous.

Nous remercions chaleureusement la ville de Villeurbanne ainsi que les fédérations de parents d'élèves pour leurs aides financières et la Direction du lycée pour son soutien.

Merci d'avoir permis à notre lycée de pouvoir participer à cet événement exceptionnel qui restera un moment unique pour nos élèves