Projet « Jardin partagé » réalisé par la classe CAP CIP 1

Par SARAH CHAHET, publié le mardi 25 juin 2024 11:56 - Mis à jour le mardi 25 juin 2024 11:59
photo jardin 1.jpg
Les élèves de CAP CIP 1ont travaillé toute l’année pour mettre en œuvre ce projet de jardin partagé au lycée dans le but de créer un jardin ouvert à tous . Et la sculpture de l'ours des élèves de CAP RIC y a trouvé sa place !

Les élèves de CAP CIP 1 ont participé au projet de chef d’œuvre « jardin partagé » organisé par M.SIREYZOL avec la participation de Mme CHAHET et de M.OMEIR.

Les élèves ont travaillé toute l’année pour mettre en œuvre ce projet dans le but de créer un jardin ouvert à tous afin d’avoir un contact avec la nature et de pouvoir jardiner ensemble. Ils ont ainsi, en équipe, acquis de nombreuses compétences professionnelles mais également humaines et relationnelles.

Lors de ce projet, les élèves de CAP RIC ont également pu apporter leur travail avec la sculpture en acier de l’ours qui a trouvé sa place dans le jardin.