ERASMUS + : Séville 2022

Dernière semaine de PFMP à Séville

Par PASCALE LUQUAIN, publié le mercredi 19 février 2020 17:58 - Mis à jour le mercredi 19 février 2020 18:10
illustration.jpg
Cette semaine est la dernière de la Période de Formation Professionnelle que 5 élèves de la SEP réalisent à Séville dans le cadre du partenariat européen ERASMUS+ ....

Mr Laiadhi est arrivé ce samedi à Séville et a pris le relais de Mr Telli enseignant du LP Forest. Il aura à faire le bilan et l'évaluation des élèves en entreprise.

Le week end dernier , les élèves ont continué leur visite décourverte avec samedi la Torre del Oro, monument emblématique de la ville et son musée naval et dimanche ils ont fait une balade en bateau sur le Guadalquivire.

Ce week end ils ont visité samedi les arènes de la Real Maestranza de Caballeria (visite guidée)   et dimanche ils sont allés en train passer la journée à Cordoue ou ils ont pu admirer  la Mezquita, la mosquée cathédrale.