"Comprendre et prévenir le stress des enfants et des adolescents"- Conférence le jeudi 02 mars à 19h pour tous les parents d'élèves du lycée

Par Jerome Frey, publié le lundi 20 février 2023 06:47 - Mis à jour le lundi 20 février 2023 06:47
CONFERENCE LYCEE F.FAYS (4) (002).png
Une conférence sur le thème "Comprendre et prévenir le stress des enfants et des adolescents" se tiendra le jeudi 02 mars à 19h . Elle est ouverte à tous les parents d'élèves du lycée.

Mesdames , Messieurs les parents d'élèves

La fédérations des parents d'élèves PEEP du lycée Faÿs vous invite tous à une conférence organisée à votre intention le jeudi 02 mars prochain à 19h en salle des conseils.

Cette conférence aura pour thème: "Comprendre et prévenir le stress des enfants et des adolescents".

Elle sera animée par Madame Catherine Perrot, coach parents enfants.

Nous remercions les parents d'élèves pour cette initiative et vous espérons nombreux le jeudi 02 mars à 19h.

L'équipe de direction