Assistance ENT

Mot de passe perdu "élèves"

Publié le vendredi 9 septembre 2016 11:24 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2024 09:44

Vous êtes élève et vous avez perdu et oublié votre mot de passe pour vous connecter à l'ENT:


 

Si vous vous êtes déjà connecté au moins une fois correctement

Si vous ne vous êtes jamais connecté

vous avez renseigné une adresse mel

vous n'avez pas renseigné d'adresse mel externe

En utilisant la fonction "mot de passe oublié", sur la page de connexion, il est possible de régénérer le mot de passe, sans demande au lycée.

Le nouveau mot de passe est envoyé sur l'adresse mél que vous avez renseignée.

 

Présentez vous au secrétariat élèves (bâtiment administratif) ou contactez le secrétariat élève :
secretariat-eleves.0690103m@ac-lyon.fr

A la prochaine connexion avec le mot de passe qui vous sera remis renseignez une adresse mel externe.

Cet article vous a t il été utile ?