Assistance ENT

Mot de passe perdu "parents".

Publié le samedi 1 octobre 2016 09:14 - Mis à jour le jeudi 12 octobre 2023 10:05

Vous êtes parent d'un élève du lycée et vous n'arrivez pas à vous connecter parce que vous n'avez plus vos identifiants ou mot de passe:

Deux possibilités:

• Soit lors d'une première connexion vous avez renseigné une adresse mel personnelle.
  • Soit vous ne vous êtes jamais connecté ou vous vous êtes connecté mais vous n'avez pas renseigné d'adresse mel personnelle.

Vous avez renseigné une adresse mel personnelle:

Vous n'avez jamais renseigné d'adresse mel personnelle:

En utilisant la fonction "mot de passe oublié", sur la page de connexion, il est possible de régénérer le mot de passe, sans demande au lycée. Le nouveau mot de passe est envoyé sur l'adresse mél que vous avez renseignée.

Faire une demande par courriel auprès du secrétariat élèves, secretariat-eleves.0690103m@ac-lyon.fr en précisant bien :

• le nom et le prénom du parent demandeur,
  • l'identifiant utilisé,
  • le nom et le prénom de l'élève,
  • la classe.

La réponse vous sera communiquée dans un délai de quelques jours par réponse à votre courriel.

Cet article vous a t il été utile ?